Montre Hermès Arceau Grande Lune
La ligne atemporelle et particulièrement élégante Arceau de la maison Hermès se voit cette année agrémentée d’un nouveau modèle : l’Arceau Grande Lune. Présentée au salon de Bâle, la nouvelle-née de la ligne Arceau fait des émules.
Cette ligne, conçue en 1978 par Henri d’Origny, tire son nom et son design à une pièce de sellerie.
Habillée du boîtier du modèle chrono de 43 mm, la montre Arceau Grande Lune offre un quantième complet avec un affichage à guichets du jour et du mois. un motif à chevron semblable à celui des tapis de selle orne le cadran. Fidèles au modèle original, la police des chiffres frappés et rhodiés est inclinée dans un mouvement harmonieux.
Un disque de lune et d’étoiles bleu est visible grâce à une large ouverture à 6 heures. Le quantième, quant à lui, entoure le disque de lune et est cerclé d’un rehaut rhodié. Le module de phases de lune a été élaboré par Dubois-Dépraz et est couplé à un calibre automatique à fond transparent donnant une vue sur sa finition perlée et en colimaçon.
La maison Hermès poursuit la hausse de sa gamme horlogère entreprise il y a quelques années.
Prix : 6 200 euros (bracelet alligator) ou 6 015 euros (bracelet veau barénia).
4 comments
Juste splendide.
beau
le prix svp
Le prix de la montre Hermès Arceau Grande Lune est de 6 200 euros pour le modèle avec bracelet alligator ou 6 015 € pour celui doté du bracelet veau barénia.