Pequignet Royal Grand Sport
En avant-première, voici la collection Royal Grand Sport de Pequignet qui sera dévoilée en mars lors du salon Baselworld.
Dernières nées de la manufacture Pequignet, les montres Royal Grand Sport restent fidèles aux valeurs de la maison : élégance et sobriété.
Un boîtier en acier de 44 mm tire le meilleur parti du cadran : lisibilité optimale, quantième par guichets généreux (jour et date), indicateur de réserve de marche, petite seconde et phase de lune bleuie et rhodiée.
Côté mouvement, le calibre Royal, fierté de Pequignet, est aux commandes avec une réserve de marche de 88 heures, quantième à trois disques à triple saut instantané et 21600 alternances/heure. Il est visible par la glace saphir qui recouvre le fond.
Le bracelet en cuir alligator grandes écailles ,rembordé est doté d’une boucle ardillon avec lys en relief (symbole de la marque).
Prix : environ 6 000 €
2 comments
Bonjour,
Les cadrans trop grands de la petite seconde, de la phase de lune et de la réserve de marche brisent un peu l’harmonie de l’ensemble. Dommage.
Cordialement,
Andrei Caudray
Bonjour,
Contrairement à Andrei, je trouve la montre magnifique (en photo) et j’attends de la découvrir en vrai.
Tant que ça ne ressemble pas à une pendule Diesel (enfin leurs montres grosses comme des pendules), il n’y a pas de problème. 😉
Cordialement,
T.a.l